PROTHÈSES PARTIELLES MÉTALLIQUES SUR LA RIVE-NORD ET LA RIVE-SUD

POUR STABILISER LES DENTS NATURELLES

La prothèse partielle permet de donner à votre mâchoire la stabilité qu’elle avait avant la perte des dents. Lorsqu’une dent est extraite, cela entraîne un effet de débalancement dans la mâchoire. Les dents qui restent vont chercher à occuper l’espace qui s’est créé. La mastication, et donc la digestion, sont moins efficaces.

Avec une prothèse partielle métallique créée dans nos laboratoires de la Rive-Nord ou de la Rive-Sud, vos dents seront stabilisées dans leur position naturelle! Appelez notre équipe du Centre de Denturologie Auprix afin de planifier une consultation gratuite pour établir un plan de traitement.

LA PROTHÈSE MÉTALLIQUE – PLUS DURABLE QUE LA PROTHÈSE D’ACRYLIQUE

Alors que la prothèse d’acrylique reste en place par un phénomène de succion, la prothèse métallique est installée en bouche à l’aide de petits crochets. De plus, la prothèse métallique endommage moins les gencives et est plus confortable. Nos denturologistes prennent le plus grand soin afin de créer une prothèse partielle parfaitement adaptée à votre dentition!

LA PROTHÈSE MÉTALLIQUE – PLUS DURABLE QUE LA PROTHÈSE D’ACRYLIQUE

Une urgence? Nous sommes disponibles!

L’équipe du Centre de Denturologie Auprix est présente pour répondre aux appels d’urgence : vous aurez un rendez-vous dans les 30 minutes suivant votre appel.